La commission des jeunes a été créée en 1993 afin d’associer des jeunes de 8 à 12 ans aux projets de la commune, plus précisément aux projets qui intéressent de plus près la jeunesse. Elle est encadrée par le maire, Nadine Bolli, Daniel Klein, Barbara Bass, Florian Roussel, Pedro Hernandez, Annette Vergély, Maria Ernestina De Carvalho Pinto, Vincent Sauter, Marie-Laure Beck et Laurence Zimmermann.

logo com jeunes VF

Elle est actuellement composée de 2 élèves par classe du CE2 au CM2, élus pour un an par leurs camarades de classe dans leurs écoles respectives : l’école élémentaire Xavier Gerber et celle de l’Institution St-Joseph.

Les élus de la commission : Léon Christlen, Hugo Christlen, Andrei Bilius, Mélinda Frias De Lemos, Éléonore Bede, Louane Staad, Elsa Brengarth, Maxime Philippe, Anaïs Seemann, Tom Seemann, Talia Kalfa, Kylian Bass, Agathe Ventris, Raphaël Gasser, Clothilde Skory--Kauffmann.