Zone d’activité économique (est)

La zone d’activité économique de Rouffach située à l’est de la ville a été créée par la CC PAROVIC pour répondre aux demandes d’implantation d’entreprises et participer à l’attractivité du territoire.
Positionnée entre les agglomérations de Colmar et de Mulhouse, cette zone a été aménagée en bordure immédiate de la route départementale RD 83, à proximité d’une gare et des équipements publics et services de Rouffach.

La zone d’activité économique de Rouffach accueille de nombreuses entreprises : 3ma group, Alsace Lorraine Vérifications, Auto-école Lamm, Autovision contrôle technique, BigMat Batiloisirs, Cap Vision, Centre d'Aide par le Travail Croix Marine, Contact Fermetures, Garage Sauter, notaires associés, MAHLE Behr France, Société Générale d'Archives, Suhr SARL, Transports Bass, vétérinaires SCP,  T.P.V (Travaux Publics du Vignoble), ...

intro ZA

Zone d’activité commerciale (nord)

La zone d’activité commerciale située au nord de la ville accueille le centre commercial Intermarché le magasin Trèfle Vert et la maison médicale.