Formulaire d'inscription à la journée citoyenne 2021 pour les majeurs

Merci de compléter ce formulaire. Lorsque plusieurs membres d'un même foyer souhaitent participer, chaque participant doit être inscrit individuellement.
Nom(*)
Merci d'entrer votre nom de famille.

Prénom(*)
Merci d'entrer votre prénom.

Date de naissance(*)
Merci d'entrer votre adresse (n° et nom de rue).

Adresse (n° et nom de rue)(*)
Merci d'entrer votre adresse (n° et nom de rue).

68250 Rouffach

Email(*)
Merci d'entrer une adresse email valide.

Chantiers souhaités dans l'ordre de préférence : (sélectionnez votre choix à l'aide des menus déroulants)
1er chantier souhaité :(*)
Entrée non valide

2ème chantier souhaité :(*)
Entrée non valide

3ème chantier souhaité :(*)

4ème chantier souhaité :

5ème chantier souhaité :
Entrée non valide

Suggestions de travaux à réaliser lors de cette journée (par exemple : réfection des peintures des bancs de l’école Xavier Gerber)
Please let us know your message.

Droit à l'image(*)
Entrée non valide

Je prends note que je peux interrompre à tout moment la publication de ces photos et videos, sur simple demande adressée par courriel à accueil@ville-rouffach.fr ou par courrier postal : Mairie de Rouffach - 6 place Clemenceau - 68250 Rouffach.

(*)
Entrée non valide

En nous faisant parvenir ce document complété par vos soins, vous acceptez de nous transmettre vos données personnelles que vous aurez renseignées pour les utiliser dans le cadre de la bonne organisation de la Journée Citoyenne 2019. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous pouvez, à tout moment, exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant ainsi que vos droits de limitation et d’opposition au traitement et à la portabilité de vos données personnelles (art. 34 de la loi ‘’Informatique et Libertés’’). Ces droits s’exercent par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Rouffach - 6 place Clemenceau - 68250 Rouffach.