Exposition-concours : La forêt des petits lutins

LEI Rouffach
Date: 12/12/2020 08:00 - 06/01/2021 20:00

Lieu: Centre-ville

Entrez dans l'univers magique de Noël ! Les enfants des écoles de la communauté de communes vous ont réservés leurs plus beaux sapins de Noël. Vous serez mis à contribution pour départager les sapins en votant sur le www.noel-rouffach.com ou sur les réseaux sociaux !
Entrez dans l'univers magique de Noël ! Les enfants des écoles et périscolaires de la communauté de communes vous ont réservés leurs plus belles décorations de Noël conçues par leur propre soin que vous découvrirez au cours d'une déambulation ludique. Pour départager ces créations originales, ce sera à vous de voter via les réseaux sociaux et sur le site www.noel-rouffach.com ! Les enfants ayant réalisé le décor favori du public se verront attribuer une récompense.
Nom de l'organisateur : OFFICE DE TOURISME PAYS D'EGUISHEIM ET DE ROUFFACH
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1