La Fol'Rentrée du commerce

LEI Rouffach
Date: 05/09/2020 14:00

Lieu: centre-ville

Tous les ingrédients pour un moment agréable et convivial au centre-ville de Rouffach ! Retrouvez les meilleures offres des commerçants locaux, nombreux exposants extérieurs, présence de Monsieur POZZOLINO, Maître de Cérémonie, et des Art'Venturiers, animations pour les enfants : mascottes Pyjamask, Olaf, Mickey et Minnie, parade des héros et des super-héros en tenue à 15h30, restauration, animation musicale en soirée par le groupe HOPLA'GUYS... et de nombreuses surprises ! Lancement du «jeu du passeport ADERE».

Programme des animations :
A 15h30 : parade des enfants : héros et super-héros, prince, princesse, chevalier, Spiderman ou coccinelle, quel que soit ton costume, viens participer à la parade ! RDV à la porte d'entrée de la "Fol' Rentrée du Commerce" au début de la rue du Maréchal Lefebvre. Tout enfant* qui viendra déguisé recevra, à l'issue de la parade, un bon pour un goûter offert par vos commerçants ! (*les adultes à l'âme d'enfant seront aussi les bienvenus !)

A 20h : animation musicale en soirée par le groupe HOPLA'GUYS.

Nom de l'organisateur : ADERE
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1,5