Nuit des musées

LEI Rouffach
Date: 19/05/2018 17:00

Lieu: Musée du Bailliage

Venez découvrir le nouveau visage du Musée du Bailliage de Rouffach. Le parcours de visite proposé permettra d'admirer les collections sous un angle nouveau grâce à une nouvelle muséographie.Les visites seront assurées par la Société d'Histoire et d'Archéologie du Bailliage de Rouffach.
A l'occasion de la Nuit européenne des Musée , la Ville de Rouffach invite le public à découvrir le nouveau visage du Musée du Bailliage de Rouffach après plusieurs mois de réaménagement.Le parcours de visite proposé permettra d'admirer les collections sous un angle nouveau grâce à une nouvelle muséographie et aux travaux réalisés par les services techniques de la Ville dans la première salle du musée. De nouvelles oeuvres seront présentées à cette occasion.
Nom de l'organisateur : SOCIÉTÉ D'HISTOIRE ET D'ARCHÉOLOGIE DU BAILLIAGE DE ROUFFACH
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1km- ROUFFACH
Horaires d'accueil : 17h00