Le contexte sanitaire actuel qui restreint les réunions de groupe nous amène à innover pour faciliter les échanges avec les habitants. Ainsi, une boîte à idées est à présent disponible sur le site internet de la Ville. Dès lors, vous pouvez partager une idée ou faire une proposition qui pourra être étudiée par les élus.

Il s'agit d'un outil de concertation de proximité permettant de recueillir les idées issues du terrain. Vous souhaitez utiliser ce nouvel outil de participation citoyenne mis à votre disposition : rendez-vous sur la page d’accueil du site de la Ville de Rouffach www.ville-rouffach.fr et cliquez sur l’icône de la "boîte à idées"

boite a idees
Vous aurez la possibilité, d’un seul clic, de partager vos suggestions avec la municipalité et poser vos questions.