Pour le moment, la préfecture du Haut-Rhin a déployé sept sites de vaccination grand public : Colmar, Mulhouse, Saint-Louis, Cernay, Reguisheim, Altkirch et Sainte Marie-Aux-Mines.

Pour rappel, les plus de 75 ans ne vivant pas en maison de retraite et les personnes fragiles peuvent se faire vacciner dans ces centres. (plus de détails sur le site de la préfecture du Haut-Rhin)

La Collectivité européenne d’Alsace ( CEA) a activé ce jour une centre d'appel unique pour l’Alsace au numéro suivant : 09 70 81 81 61.

La Ville de Rouffach a proposé à la Préfecture du Haut-Rhin de mettre à disposition des salles communales pour accueillir un centre de vaccination dans le cadre de la campagne de vaccination. Elle est en attente d’une réponse.

Pour l’heure, la Mairie de Rouffach n’est pas en mesure de vous donner des informations plus précises.