L’entreprise Barral, présentée dans le dernier J’aime Rouffach de cet été, poursuit sa croissance. Déjà composé de 70 personnes, l’effectif a fait un bon la semaine dernière par l’embauche d'une trentaine de personnes et se complètera par l’arrivée d'une deuxième trentaine de personnes, déjà sélectionnées, à partir du lundi 16 novembre. Tous les postes sont déjà pourvus.

Passée de 1500m2 à 2500m2 le 15 octobre, l’usine de production spécialisée dans les masques de protection, est toujours installée dans les locaux de Mahle Behr. Dans ce contexte économique particulier, lié à la crise sanitaire, ces postes ont permis à de nombreux Rouffachois et habitants des environs de trouver un emploi.

Ce renforcement du personnel va permettre une augmentation de la cadence de production pour répondre à une demande toujours plus importante.

Particuliers, vous pouvez à présent vous procurer des masques Barral, blancs ou colorés, auprès de l'enseigne MacWay.

Le maire Jean-Pierre Toucas et ses adjoints Nadine Bolli et Gilbert Schmitt se sont rendus sur place pour féliciter Benoît Basier et son équipe pour la croissance de Barral et l’impact économique que cela représente pour le territoire de Rouffach.

BARRAL 01

BARRAL 02

BARRAL 03

BARRAL 04