Les marchés hebdomadaires sont à nouveau autorisés et la Ville de Rouffach a décidé de les rouvrir dès cette semaine.

Les deux marchés (mercredi soir et samedi) se dérouleront sur la Place Eole (entre le presbytère et l’Ancienne halle aux Blés). Le protocole sanitaire, qui sera affiché sur place, devra être respecté par tous pour pérenniser le dispositif.
Le marché du mercredi soir ouvrira à 16h (au lieu de 17h) pour échelonner l’affluence.

Les commerces, à l’exception des bars, cafés et restaurants, rouvriront également avec des règles sanitaires adaptées à la configuration de chaque lieu. (Plusieurs restaurants proposent des plats à emporter.)

J’invite tous les Rouffachois à consommer et à acheter « local » pour soutenir nos commerçants.
Jean-Pierre Toucas, maire