Depuis le 17 mars dernier, la solidarité et l’engagement de tous les agents municipaux ont permis de maintenir la continuité du service public et les services essentiels à la population. A compter du lundi 11 mai, la mairie rouvrira au public aux horaires habituels (du lundi au jeudi : 8h à 12H et 14h – 18h et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h).

Les personnes qui avaient déjà pris rendez-vous pour le renouvellement des cartes d’identité et des passeports durant la période du 17 mars au 10 mai, sont recontactées par les agents afin de reporter le rendez-vous initial. Pour les nouveaux rendez-vous, ceux-ci ne pourront être programmés qu’après le 15 juin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.