Zone d’activité économique (est)

La zone d’activité économique de Rouffach située à l’est de la ville a été créée par la CC PAROVIC pour répondre aux demandes d’implantation d’entreprises et participer à l’attractivité du territoire.
Positionnée entre les agglomérations de Colmar et de Mulhouse, cette zone a été aménagée en bordure immédiate de la route départementale RD 83, à proximité d’une gare et des équipements publics et services de Rouffach.

La zone d’activité économique de Rouffach accueille de nombreuses entreprises : MAHLE Behr France, Alsace Lorraine Vérifications, Alsace Matériaux, Centre d'Aide par le Travail Croix Marine, Car's Contrôle, Clin Data Management, Contact Fermetures, 3ma group, garage Sauter, René Muré - Clos Saint-Landelin, notaires associés, SNK, transports Bass SARL, vétérinaires SCP...

intro ZA

Zone d’activité commerciale (nord)

La zone d’activité commerciale située au nord de la ville accueille le centre commercial Intermarché le magasin Trèfle Vert et la maison médicale.