Gare SNCF

Ligne TER : Bâle - Mulhouse - Colmar - Strasbourg. L’achat de billets est possible sur un automate, en revanche la gare ne dispose pas de guichet d'accueil.

La gare se trouve à une dizaine de minutes à pied du centre-ville (piste cyclable jusqu’au centre-ville).

Les usagers peuvent laisser leur voiture sur un des deux parkings situés de part et d’autre de la voie (49 et 22 places avec dépose rapide et accès direct aux voies). Viennent compléter cet aménagement : deux abris vélos sécurisés de 27 places et des emplacements pour vélos en accès libre.

B6.3 gare

Bus

Une desserte par bus est assurée sur la ligne 440 Colmar - Guebwiller du lundi au samedi.
Consulter les horaires en direction de Colmar
Consulter les horaires en direction de Guebwiller
Plus d'informations auprès de la SODAG à Guebwiller au 03 89 76 91 61 ou sur www.l-k.fr/accueil

Trois arrêts à Rouffach : Centre hospitalier, ancien tribunal cantonal et maison St-Jacques.