Le camping municipal de Rouffach est ouvert du 1er mai à mi-octobre. Il dispose d’un terrain de 3200m2 avec 27 emplacements ombragés ou ensoleillés qui disposent chacun d’une superficie d'environ 100m2 sur terrain plat.

Il est situé dans un endroit calme à proximité du centre-ville et de ses commerces (boulangeries, magasin d’alimentation, tabacs-presse, pharmacies, coiffeurs, restaurants). La piscine municipale se trouve à quelques mètres.

Au sein du camping, vous disposez d’un bloc sanitaire pourvu de toilettes et de salles de bains, d’une douche froide et de trois douches chaudes. La pièce commune est équipée d’un congélateur dont l’usage est gratuit. 6 bornes ainsi qu’une zone de vidange pour les toilettes chimiques sont disponibles à proximité du local poubelle. Les bornes électriques aux normes européennes proposent un courant de 6 ampères. Sur simple demande à l’accueil, vous avez accès au wifi gratuitement.

Le camping n’est pas accessible pour les personnes à mobilité réduite.

TARIFS 2019

Forfait nuitée 1 pers. : 9 € (emplacement + voiture / jour)
Forfait nuitée 2 pers. : 16 € (emplacement + voiture / jour)
Adulte supplémentaire : 3 € / jour