Festival Musicalta : l'estro Armorico

LEI Rouffach
Date: 30/07/2019 20:30

Lieu: église Notre-Dame de l'Assomption

Au programme ce soir : Mozart, Debussy, Holst, Vivaldi. Sous la direction de Florent Mayet : Geneviève Létang à la harpe ; Lihay Bendayan, Yuuki Wong, Fanny Lévêque et Francis Duroy aux violons ; et l'orchestre à cordes et choeur de l'académie du festival.
Faire vivre la musique en milieu rural à un niveau d'excellence, comparable à celui des grandes cités urbaines est le pari fou d'une poignée de musiciens qui ont ainsi créé Musicalta. Un festival d'une très grande qualité artistique qui s'est développé au coeur de l'Alsace dans le Pays de Rouffach, avec des artistes de réputation internationale qui participent à l'aventure depuis 1996. Qualités d'engagement et de créativité au plus haut niveau d'exigence avec la volonté d'être toujours au plus près de tous les publics. Au programme ce soir : Mozart : Missa brevis en ré mineur KV 65 Debussy : danse sacrée et danse profane pour harpe et cordes Holst : St Paul's Suite pour orchestre à cordes opus 29 n°2 Vivaldi : Concerto pour 4 violons en si mineur RV 580 Sous la direction de Florent Mayet : Geneviève Létang à la harpe ; Lihay Bendayan, Yuuki Wong, Fanny Lévêque et Francis Duroy aux violons ; et l'orchestre à cordes et choeur de l'académie du festival.
Nom de l'organisateur : MUSICALTA
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1,5 km - Rouffach