Journée citoyenne

LEI Rouffach
Date: 01/06/2019

Lieu: ateliers techniques

Mobilisez-vous pour améliorer le cadre de vie de la ville de Rouffach. Au programme : chantiers participatifs, échanges et convivilaités. Inscriptions jusqu'au 12 mai 2019.
Durant la journée, les habitants sont invités à se mobiliser bénévolement pour réaliser ensemble des travaux d'amélioration de leur cadre de vie. Cette journée favorisera aussi les échanges et la convivialité entre les habitants et permettra de faire de nouvelles connaissances. Chaque Rouffachois, du plus petit au plus grand, toutes générations confondues, sera le bienvenu et pourra apporter sa contribution à cette journée. Des ateliers pour les enfants (dès 8 ans) seront organisés et encadrés. Pour les plus jeunes, ils resteront avec leurs parents sur les chantiers. Comment se déroulera la journée ? Suite aux inscriptions et idées émises par les habitants, des ateliers de travail seront formés afin d'intervenir sur différents chantiers. Ils seront encadrés par des responsables de groupe. Aucune compétence particulière n'est requise pour participer. Une collation sera servie à midi et un repas rassemblera les participants en fin de journée. Inscription via le formulaire disponible sur le site internet de la ville : www.ville-rouffach.fr (avant le 12 mai). Une réunion publique d'informations est organisée vendredi 26 avril à 19h30 à l'Ancien Hôtel de Ville.
Nom de l'organisateur : MAIRIE DE ROUFFACH
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1 km - Rouffach