Le Service Animation Jeunesse de la Communauté de Communes Pays de Rouffach, Vignobles et Châteaux vous propose de faire le plein d'activités pour le mois de mai. Au programme :

• Samedi 4 mai à 13h30
    « Défi Gourmand »
    Viens relever le défi avec tes amis (entre 11 et 17 ans) et préparer le meilleur dessert avec des produits de saison !
    Tarifs : Habitants PAROVIC : de 2 à 3€, hors PAROVIC de 4 à 5€
    Au SAJ, 14 place de la République à Rouffach

• Vendredi 10 mai à 20h
    Soirée parentalité, théâtre : " Super papas... ou pas ! "
    A partir des expériences personnelles et des échanges avec le public, les acteurs de la compagnie Tybia improviseront saynètes et histoires sur le thème des relations entre pères et jeunes, de la difficulté de communiquer, des maladresses, des erreurs mais aussi des richesses, des succès, des victoires dans l'épanouissement de chacun. Le fossé générationnel et culturel, à l'heure des smartphones et autres réseaux sociaux avec leurs dérives addictives, sera également de la partie. Le tout sur un ton à la fois drôle, grave, léger et questionnant !
    Entrée libre
    Dans la salle d'animations de la maison des services, 12B place de la République

affiche theatre SAJDocument remis par le SAJ

• Mercredi 29 mai à 13h30
    Randonnée au soleil
    Lors de cette randonnée, vous pourrez, accompagnés par les membres du SAJ, découvrir la faune et la flore de notre territoire ainsi qu'admirer de somptueux paysages. Cette ballade sera l'occasion de passer un agréable moment avec tes amis en pleine nature.
    Accès libre
    Point de départ de la randonnée : SAJ, 14 place de la République à Rouffach

Pour tout contact :
14, place de la République à Rouffach
06 22 04 14 02 - 03 89 78 55 96
pour plus d'informations, cliquez ici