Vous êtes proriétaire d'un logement mal isolé et vous souhaitez le rénover ? Grâce au Programme d'Intérêt Général "Habiter Mieux 68", initié par le Conseil départemental du Haut-Rhin, bénéficiez jusqu'à 60% de subvention sur vos travaux.

Il s'agit d'un dispositif mis en place à l'initiative du Conseil départemental du Haut-Rhin en partenariat avec l'Anah, mobilisant des aides financières à destination des propriétaires occupants et bailleurs dans l'objectif d'améliorer leur habitat.

Deux acteurs mobilisés :

L'ADIL vous apportera les conseils nécessaires pour l'étude de votre projet. CITIVIA vous accompagnera gratuitement pour le montage de votre dossier de demande de subvention avec des conseils techniques et la réalisation de votre évaluation énergétique.

Pour quels projets de travaux ?

Un nouveau système de chauffage, un système de production d'eau chaude performant, une isolation des combles, des murs extérieurs ou intérieurs de votre logement, le remplacement de vos fenêtres… La condition est d'obtenir un gain énergétique d'au moins 25% pour les propriétaires occupants et d'au moins 35% pour les propriétaires bailleurs.

affiche subvention travauxDocument remis

• Contactez le Point Rénovation Info Service de l'ADIL 68