Les travaux de démolition/reconstruction du bâtiment « vestiaires » de la piscine municipale ont démarré lundi 10 septembre 2018 et ce, pour une durée prévisionnelle de 10 mois.

Compte tenu l’emprise du chantier, il est recommandé d’emprunter l’itinéraire piéton et cycliste pour accéder à l’école maternelle Aux Remparts et à l’école élémentaire Xavier Gerber.

La zone de travaux est interdite à toute personne étrangère au chantier.

Voir plan

Durant les travaux, les conteneurs pour la collecte du verre et des textiles usagés, rue de la piscine, sont indisponibles.

D’autres conteneurs à verre, sont à votre disposition à proximité:

• rue du stade (devant l’Escapade)

• rue aux Remparts

• allée des Humanistes

Pour les textiles usagés, ils sont à déposer dans des conteneurs prévus à cet effet à la déchetterie intercommunale, à Pfaffenheim.

Pour toute question relative au chantier, veuillez prendre contact avec la mairie : Tél : 03 89 78 03 00 / mail : accueil@ville-rouffach.fr