Les festivités de carnaval organisées par l'association du Haxa Gugga auront lieu le week-end du 23 et 24 mars 2019. Le passage de la cavalcade dimanche nécessite l'interdiction à la circulation au centre-ville. Des déviations seront mises en place le 24 mars de 12h à 20h. Vous trouverez ci-joint le plan de circulation pendant l'évènement.

Plan de circulation

Programme des festivités :

Bal de carnaval
samedi 23 mars à 20h - salle polyvalente
Grand bal masqué animé par le Challenger Orchestre avec élection de la reine et concours de travesti. Petite restauration sur place.
Tarif 10 €

actu carnaval4
actu carnaval3

Cavalcade
dimanche 24 mars à 14h30 - centre-ville
La cavalcade partira de la salle polyvalente et traversera le centre-ville, elle sera composée d'une soixantaine de groupes dont 25 groupes allemands et une dizaine de gugga music. Costumes colorés, chars décorés et orchestres viendront défiler sur des musiques joyeuses pour enchanter petits et grands. Puis, jusqu'à 19h, un bal animé par l'orchestre Gipsy vous sera proposé dans la salle polyvalente.

Tarif 2 €

actu carnaval1